La Brèche

Vendredi, de 00:00 à 02:00
497 vues

Shalom,

si nous sommes enfants du Dieu Vivant, disciples du Christ Jésus, nous ne sommes pas censé ignorer notre plus grande responsabilité dans ce Monde.

En effet, Jésus-Christ a fait de nous la Lumière du Monde et le Sel de la Terre:

" Nous sommes le Sel de la terre. Mais si le Sel perd de sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Nous ne sommes bons qu'à être jetés dehors et piétinés par les hommes. "     Matthieu 5 v 13 (LSG 21 adapté)

Cette responsabilité qui incombe à chaque disciple de Jésus-Christ, consiste essentiellement à PRIER ET INTERCEDER pour les Hommes (âmes) et les Nations..

" J'encourage donc avant tout à faire des demandes, des prières, des supplications, des prières de reconnaissance pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui exercent l'autorité, afin que nous puissions mener une vie paisible et tranquille, en toute piété et tout respect. Voilà ce qui est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, Lui qui désire que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de La Vérité. "    1 Timothée 2 v 1 à 4 (LSG 21)

Ainsi, cette émission a été inspirée par l'Esprit de Dieu afin de construire une muraille et nous tenir à la brèche premièrement en faveur de l'Eglise-Épouse de Jésus-Christ, mais aussi en faveur des Nations, des États, des Gouvernements et des Hommes.

Conscients de notre capacité Divine d'influencer les circonstances ou encore le cours d'évènements majeurs dans ce Monde, grâce à la Puissance de l'œuvre de la Croix et celle du Saint-Esprit, nous nous positionnons sur notre Tour afin de laisser la Lumière du Christ Jésus briller et éclairer ce Monde.

Nous vous disons donc à très bientôt pour des moments de Prières et d'Intercessions spéciales.

À votre service,

L'équipe Mirador 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article