Le plan Glorieux de Dieu pour ta vie

641 vues

Si tu souhaites pratiquer les œuvres bonnes que Dieu a préparé d’avance pour toi, fais cette prière:

. Dieu Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre, Maître de l’Univers, je reconnais que c'est par toi que j'existe et que tu ne m'a pas créé pour rien.

.Je comprends mieux aujourd'hui que tu m'as préparé des oeuvres excellentes afin que je les pratique et qu'ainsi, ton Nom soit Glorifié.

.Pardonne-moi pour toutes les fois où j’ai voulu pratiquer ou que j'ai pratiqué des oeuvres que tu n'avais pas préparé pour moi. Désormais, je veux porter des fruits en abondance pour ta Gloire et je réalise que cela ne passera que par la pratique des oeuvres bonnes que tu m'as préparé d'avance. Je prends donc la ferme décision de ne plus faire ma propre volonté, mais d'accomplir fidèlement ce pour quoi tu m'as créé, à l'aide des outils que tu as mis à ma disposition. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article